Les Ombres du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Demande d'informations avant candidature

5 participants

Demande d'informations avant candidature Empty Demande d'informations avant candidature

Message  chabahaal Lun 8 Sep - 11:30

Bonjour bonjour !

J'ai parlé un peu avec Vortigen hier soir suite au fait que votre guilde recrute

Je voudrais avant d'aller plus loin bien sur, avoir quelques informations ^^

Ma démarche de recherche de guilde est du au fait que c'est
nettement plus fun de jouer à plusieur que seul et que faire le pickup
pour monter des groupes est sympa mais par moment super long et pénible
(enfin je dis ca mais hier soir, j'ai réussi à monter un groupe pour le
sanctu en même pas 5min donc bon)

Petite présentation rapide de mon perso : barbare lvl 47 de
profession forgeur d'arme et lapidaire (1er perso sur AOC mais j'en ai
4 autres lvl 20-25 que je monte doucement quand le barbare me saoule
^^)

Concernant votre guilde j'aurais plusieurs chtites questions que je n'ai pas posées à Vortigen quand on parlait :

- Combien êtes-vous au total dans la guilde ?

- Combien êtes-vous d'actifs en ce moment ?

- Votre position vis à vis de farm de ressource ?

Pour ma part, je n'ai jamais aimé l'artisanat dans les mmo (sauf
dans SWG qui était une expérience unique en matière d'artisanat
tellement c'était poussé) et le peu que j'ai vu pour aoc ne me motive
pas du tout à farmer des spots de ressources pendant des heures

- Avez une banque de guilde ? Y a t il des "mensualités" à verser ou alors on donne ce qu'on peut/veut quand on le peut/veut ?

La aussi, vu comment c'est un peu la galère pour avoir des sioux... Je me permet de poser cette question car étant du
genre "causual", farmer encore et encore des instances types villas
pour avoir des thunes va rapidement me gonfler Demande d'informations avant candidature Wink-1627

- Y a t il des raids qui s'organisent au sein de la guilde ? (bien
que je n'y ai encore jamais pris part et que j'ignore le déroulement
d'un raid dans aoc)

- L'entre-aide et l'ambiance est comment ici ? (oui je sais,
Vortigen m'a déjà répondu, mais bon, c'est quelque chose d'important
que l'ambiance soit bonne et non prise de tête, alors l'avis de tous
est sympa à avoir Demande d'informations avant candidature Wink-1627 )

Voilou ! Désolé pour ce treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees long post dès le matin mais bon Demande d'informations avant candidature Wink-1627

Une fois que j'aurais quelques éclaircissement à mes diverses
interrogations, je m'occuperais de faire un post de candidature pour un
essai !

De votre coté, si vous avez des questions, n'hésitez pas hein Demande d'informations avant candidature Smile-1624

A bientot

chabahaal

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations avant candidature Empty Re: Demande d'informations avant candidature

Message  Esca Lun 8 Sep - 19:47

--Alkyle deguisée en Esca répond --

Avec ma moitié ca ne fait pas tres longtemps que nous sommes dans cette guilde et voici ce que je peux en dire :
ambiance tres bonne
des gens toujours dispos pour monter des groupes et filer un coup de main

pour la banque de guilde tu donnes en fonction de ce que tu veux et de ce que tu peux et les po tout pareil
la banque de guilde j'y depose les ressources qui encombrent mes sac et pourraient servir au craft des autres et de moi plus tard

je sais que pour monter la ville on a besoin de granit electrum de fer et d'if, alors quand j'en trouve sur ma route, je pioche et j'envoi

En résumé une guilde cool pas prise de tete avec laquelle on peut evoluer meme en jouant occasionnellement albino

Esca
Novice

Demande d'informations avant candidature Empty Re: Demande d'informations avant candidature

Message  Khentetenka Lun 8 Sep - 20:40

Tout pareil qu'Alkye, cela fait bientôt 2 mois que je suis dans la guilde et l'ambiance est très bonne et pas de prise de tête.
Étant également un "casual", (et parfois je ne me connecte pas pendant plus d'une semaine) on ne m'a jamais demander de "mot d'absence" ...Demande d'informations avant candidature Banni
Ici tu n'a pas de comptes à rendre juste à prendre du plaisir à jouer seul ou en groupe.
Tu donnes si tu peux et si tu veux.

Je laisserais quelqu'un de plus ancien répondre sur le nombre de joueurs dans la guilde.
Pour les raids je suis comme toi, mais de ma petite expérience, on monte doucement mais surement en level pour pouvoir profiter pleinement d'AoC et ce, dans la globalité du jeu. Les anciens sont très présent et prêt à aider et tout cela est bien agréable ...Demande d'informations avant candidature Emoticones-msn-sourire-nerd

En résumé, chacun à son rythme et ses envies de jeu, la seule règle élémentaire, c'est le respect des autres !!!
Khentetenka
Khentetenka
Frère

Message  Rupes Mar 9 Sep - 1:54

Bonjour chabahaal

- Comme dit plus haut pas de comptes à rentre et rien a payer simplement participer ou
aider de temps en temps Rolling Eyes
- Nous somme environ 50 membres dont une quinzaine actif. drunken
- Pour les ressources nous avons besoin pour le moment de tient toi bien Smile
12000 if - 23000 granit - 1800 électrum - 8800 fer - 125 or
pour la 2em étape de construction de la ville de guilde, chacun ramasse comme il veut
et envoie a uroy qui est le banquier de la guilde ou dépose en banque guilde
personnellement je ramasse une ptit demis heure chaque fois que je me connecte mais
encore une fois pas d'obligation
- Pas encore de raid les sorties se font pour l'instant a l'improviste toutes proposition sont
les bienvenues
- Mon avis a propos de l'entraide sa marche super tu demande et tu te retrouve avec un
groupe de fou qui tue met le bordel et se marrent entre deux wipes
parfois j'aime le faire solo ben s'est cool personne t'embête sa me permet de raconter
des idioties sur le chat guilde albino
Bienvenue chez les Ombres Content

Rupes
Véteran

Message  chabahaal Mar 9 Sep - 11:41

bonjour

Merci pour vos réponses !

Je vais voir pour rédiger une demande de candidature qui va bien dans la soirée du coup

Ah si tiens, une autre question : vous avez un serveur TS ? Bien plus simple pour gerer les missions en groupe déjà et plus sympa aussi d'une manière général

chabahaal

Message  Rupes Mar 9 Sep - 11:51

oui on en a une L adresse du serveur : zeus.whesy.com:9129 - mot de passe = ombres tu la trouve dans la fenêtre de guilde
Zen

Rupes
Véteran

Message  Vortigen Mar 9 Sep - 20:32

Vue que tu viens dans les Ombres je peu dors et déja te souhaiter le Bienvenue !
bien que ce soit déja fait ^^ ....mais là au moins c'est officiel cheers lol!
Vortigen
Vortigen
Véteran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé